Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)

Le Chaudron Baveur - défis fanfictions

Ici pourront venir s'amuser les écrivains en herbe ou bien confirmés qui aimeront relever les défis proposés pour en faire une fiction! Tous les coups sont permis!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

David Cook

AuteurMessage
Lehrya Malfoy
Admin

Chien

MessageSujet: David Cook   Sam 25 Fév - 12:23

Spoiler:

David Cook est un chanteur-auteur-compositeur et interprète américain (originaire du Texas), né le 20 Décembre 1982. Il est surtout connu pour avoir remporté la 7° édition d' American Idol (2007). Il évolue dans les milieux rock, post-grunge et pop, jouant lui-même de la basse et de la guitare. Il avait sortit un album avant sa participation à l'émission mais il n'avait pas autant marché que celui qu'il a sortit après sa victoire.

Je vous épargne ses études et ses passions :)

Comment je l'ai connu ? Pas en regardant American Idol en tous cas... (ça passe en France? bah, de toutes façons, je regarderai pas u_u bref, passons.) Non, ce petit gars, je l'ai découvert en regardant une vidéo de So you think you can dance où Nico et Allie dansent sur une de ses chansons (et c'est juste magnifique à voir) qui se trouve être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Il a une voix bien rocailleuse comme je l'aime ♥
Sinon, j'ai pas écouté toute sa discographie, mais je vous conseille "the last goodbye" qu'est sympa, plus entraînante/pop-rock que "Permanent"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-ko.harrypotterworld.fr

David Cook
Page 1 sur 1