Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)

Le Chaudron Baveur - défis fanfictions

Ici pourront venir s'amuser les écrivains en herbe ou bien confirmés qui aimeront relever les défis proposés pour en faire une fiction! Tous les coups sont permis!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oh Dear, the first Gryffindor !

AuteurMessage
Artémis Crowford

Buffle

MessageSujet: Oh Dear, the first Gryffindor !    Lun 16 Jan - 20:28

Pseudo : Artémis Crowford, parce mon trip à moi, c'est les noms bizarres. Les derniers en date sont Zadig, Aramis et Morphée... Je suis pas du genre à faire dans le simple, moi !
Age : J'ai été gentiment mise au monde le 6 Septembre 1997, ce qui me fait donc 14 ans.
Ville : Un petit coin paumé à proximité d'Evry dans le 91....
Emplois : Lycéenne en seconde générale.

Niveau d'écriture : J'écris depuis... quatre ans, mais plus sérieusement ces deux dernières années.
Ce qui t'a poussé à écrire/à poster : J'aime beaucoup écrire des fictions, fanfictions parce que sinon trop d'idées tournent dans ma tête. Je les mets sur papier, et quand je trouve ça bien, je le poste. Tout simplement !

Votre personnage préféré d'Harry Potter :J'aime beaucoup les personnages... flexibles. Ceux avec qui on peut jouer dans les fics, qui peuvent être OOC sans être écoeurants... J'adore la nouvelle génération (surtout Albus et Scorpius...), les classiques comme les Maraudeurs, les oubliés (ce sont eux mes préférés : de la vraie pâte à modeler pour en faire ce qu'on veut <3), un petit faible pour Luna Lovegood, un élan d'affection pour le côté enfant boudeur de Draco (vive le déni Malfoyien !) et de l'amour tout plein pour mon rouquin préféré, Ron et les jumeaux qui sont juste... :D
Pour faire court, j'aurai pu aussi dire que je les aime presque tous !

Personnage détesté : Si je devais faire un top trois de ce que je déteste le plus, je dirai : Ginny, la moins insupportable mais il y a quelque chose qui bloque entre elle et moi... ; Lavande Brown, oh elle m'exècre ! et la plus détestable de toutes : Cho Chang. Elle fait honte à toutes les asiatiques fan de Harry Potter ! Une vraie fontaine, une cruche !... Je la hait.

Le film que vous avez le plus aimé : Bizarrement mon film préféré c'est le... premier. Juste parce qu'ils ont des têtes trop choupi. Et parce j'ai adoré l'échec géant.

Le tome que vous avez le plus aimé : L'Ordre du Phénix. Ne me demandez pas pourquoi ! La plupart des gens trouvent que c'est le plus ennuyant mais moi je l'adore...

La maison que vous voulez rejoindre : Gryffondor ! Amenons un peu de chaleur sur ce forum, de l'énergie, de l'entrain que diable ! Et puis ça à l'air plus chaleureux que chez les Slytherins...

Et enfin, comment avez vous connu le forum : Par un gentil petit MP sur ff.net...
Revenir en haut Aller en bas
Lehrya Malfoy
Admin

Chien

MessageSujet: Re: Oh Dear, the first Gryffindor !    Lun 16 Jan - 20:33

Bienvenue à la maison! (enfin pas dans la notre à Snapou et moi mais bon... maison quand même ^^)
Je t'ajoute chez les Griffy de suite ! C'est vrai que ça va mettre de la couleur dans ce monde de brutes vert!

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, je suis là pour ça^^
Je compte sur toi pour te défoncer et poster ^^ (non non, ce n'est pas une menace!)
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-ko.harrypotterworld.fr
Snapou Black

Chien

MessageSujet: Re: Oh Dear, the first Gryffindor !    Mar 17 Jan - 5:37

Si je dis bienvenue ça fait commun non ? Donc j'vais dire euh ... bah Bienvenue tiens (si si y a une majuscule et ça change tout)

Puis même si t'as pas de questions tu peux lui en poser comme ça elle saura pas quoi répondre 10

Et pour ton trip des noms bizarre : c'est génial ça :p ça innove.
Voir le profil de l'utilisateur http://snapou-black.kazeo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh Dear, the first Gryffindor !    

Oh Dear, the first Gryffindor !
Page 1 sur 1